Brasile 2007

Aneddoti, immagini, informazioni inerenti le vecchie stagioni

da Jim Cox » 30/04/2009, 7:12

Senza  avere  alcuna  intenzione  di  provocare,a  mio  parere  c'è  stata  una  volontà  politica  di  non  approfondire  nei  dettagli  il  caso  delle  benzine  irregolari  di  alcune  vetture  che  precedettero  Hamilton   e  ciò  è  costato  il  mondiale  all' inglese .

Voi  cosa  ne  pensate ?
"Puis nous sommes allés à Adélaïde, où nous avons terminés premier et second. Pendant que nous approchions du podium, il avait déjà commencé à me parler un petit peu, et il m'a demandé "Qu'est ce que tu vas faire, maintenant?". J'étais étonné et je lui ai répondu "Je ne sais pas encore !". "Tu vas devenir gros !" m'a-t-il dit alors, et il a souri. Et puis il y a eu le podium, où il a mis son bras autour de moi, il m'a serré la main et tout ça. Pourquoi ? parce qu'à ce moment là il l'avait décidé, et il était en accord avec lui-même. OK, dans un sens c'était génial. Mais ça c'était Ayrton : C'est lui qui décide ? Excellent. Sinon ? Tu oublies !"

Prost  e  Senna - ADELAIDE  1993
Jim Cox
Formula Renault
Formula Renault

da jackyickx » 30/04/2009, 10:07

Penso che questo topic è sulla F1 storica e c'è ancora aperto un topic sulla stagione 2007
jackyickx
Team Manager
Team Manager

da Uitko » 30/04/2009, 10:37

Immagine
"Quando voglio andare più veloce non c'è bisogno che spinga. Basta che mi concentri un pò." (Jim Clark)
Uitko
Administrator
Administrator

Torna a Formula 1 Storica

• Messaggi recenti
  • Messaggi senza risposta